Comme prévu, ce sont deux familles bien distinctes qui ont été présentées avec une montre connectée, un tracker et une balance pour suivre l'utilisateur et des capteurs connectés pour surveiller la maison :
Au niveau de l'utilisateur, plusieurs montres connectées sont présentées par Archos. Un modèle de base avec un écran plat en noir et blanc permettant une meilleure autonomie (1 semaine et demie) est annoncé au prix de 50 $.
Une deuxième montre avec un écran LCD tactile couleur est aussi de la partie avec une autonomie plus courte (1 à 2 jours) au prix de 100 $.
Le haut de gamme intègrera un écran e-link incurvé (première photo) avec un prix de 129 $ et une autonomie équivalente au premier modèle, soit 1,5 semaine.

Le classique podomètre à porter au poignet (avec calcul de distance et des calories brûlées) est de la partie au prix de 50 $.
Une balance connectée permettant de suivre le poids et la masse graisseuse est aussi disponible au prix de 50 $.
C'est le moniteur de pression artérielle qui ferme la marche avec un prix de 65 $.

La maison n'est pas oubliée avec différents capteurs de mouvement capables de détecter si une fenêtre ou une porte est ouverte. Une mini camera, une prise intelligente et un capteur météo viennent compléter la gamme.

Tous ces objets se connectent à l'iPhone via Bluetooth 4.0 (faible consommation) à partir d'une seule application iOS afin de simplifier la vie de l’utilisateur.